Browsing this Thread:
1 Anonymous Users
Le site MSX de la semaine ! |
||
|---|---|---|
|
MSX Marshal!
![]()
Group:
Admin Posts:
1104
![]() |
Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, Passion MSX a inauguré depuis 2 semaines une nouvelle rubrique en page d'accueil, juste en-dessous des actualités.
Cette nouvelle rubrique met en évidence durant une semaine un site MSX particulièrement intéressant. Après la MSX FAQ, c'est pour le moment bgMSX ! ![]()
Posted on: 2009/1/19 12:50
|
|
|
|
||
Re: Le site MSX de la semaine ! |
||
|---|---|---|
|
MSX Major!
![]()
2008/5/29 12:15 From Centre FRANCE ORLEANS
Group:
Member Posts:
336
![]() |
Cette initiative est une excellente idée : cela permet de mettre en lumière, ou de faire découvrir l'univers MSX, au gré des divers sites présentés sur Passion MSX.
Extra Mars2000 !
Posted on: 2009/1/19 17:34
|
|
Transfer
|
||
||
|---|---|---|
|
MSX Major!
![]()
Group:
Member Posts:
179
![]() |
Quelle bonne idée de mettre la lumière sur un site msx chaque semaine.. Comme ça ceux qui ne daignent pas aller fouiller dans la rubrique "Liens", assurément bien fournie, auront la possibilité de découvrir et de redécouvrir des sites qui ont fait et font encore l'actualité MSX.
MSX faq, est l'un des premiers sites avec MSXgamesbox que j'ai découvert en tapant le mot clé MSX dans le moteur de recherche Lycos. ça fait vraiment un bail et je peux dire que ma culture MSX a été largement amélioré aussi bien sur le plan qualitatif que quantitatif. bgMSX est aussi un site vraiment incontournable pour les fans de musique MSX, on y trouve presque de tout en téléchargement gratuit. Vraiment, j'admire trop les gens de cette trempe là, qui passent de longues heures à collecter des ressources afin que les utilisateurs puissent en profiter en toute liberté.. Vive la communauté MSX et merci aux patrons pour leurs initiative.
Posted on: 2009/1/19 23:31
|
|
|
Transfer
|
||
||
|---|---|---|
|
MSX Marshal!
![]()
Group:
Admin Posts:
1104
![]() |
Nouveau site MSX de la semaine : Brain Games !!!
Pour le lien, regardez donc sous les news de la page d'accueil !
Posted on: 2009/1/22 22:40
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
MSX Major!
![]()
Group:
Member Posts:
179
![]() |
excellent site,quoique rarement mis à jour.
Ceux qui ne connaissent pas, apprécieront à coup sûr les réalisations magnifiques de cette équipe.
Posted on: 2009/1/23 12:41
|
|
|
Transfer
|
||
||
|---|---|---|
|
MSX Marshal!
![]()
Group:
Admin Posts:
1104
![]() |
Et on passe au site d'un talentueux programmeur :
NYYRIKKI's MSX Software corner !!! Adresse sous les news en page d'accueil ! A noter que de nombreuses démos faites par Nyyrikki sont disponibles dans nos MSX Goodies ! Utilisez notre puissant outil de recherche !!!
Posted on: 2009/1/29 16:41
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
MSX Major!
![]()
Group:
Member Posts:
179
![]() |
Du fait de mon absence prolongée, je n'ai pas eu l'occasion de découvrir les nouveaux liens. Merci donc à toi Mars pour cet excellent choix.
J'ai découvert le site et j'ai apprécié le design! Mais ce n'est pas tout.. j'ai aussi aimé le lot intéressant de programmes proposé, aussi bien en version MSX qu'en version PC. Etant féru de musique MSX, je crois que j'ai trouvé où piocher de bons programmes, telsque : "PSG emulator for SCC Ver: 1.0" ou encore "MUS2KSS". J'ai déjà téléchargé "FireHawk musics in KSS format" pour l'ajouter à ma collection de musiques MSX. Les démos, je n'ai rien découvert pour l'instant.. je laisse ça pour la fin de semaine. Alors merci à Mars pour cette proposition et merci à nyyrikki de nous faire profiter du fruit de ses efforts.
Posted on: 2009/1/29 23:37
|
|
|
Transfer
|
||
||
|---|---|---|
|
MSX Marshal!
![]()
Group:
Admin Posts:
1104
![]() |
Place maintenant à MSXNET ou la partie MSX du site de Sean Young, désormais mis à jour par BiFi !
Incontournable pour en savoir plus sur les jeux Konami, le matériel MSX et les mappers des Megaroms ! Adresse sous les news de la page d'accueil !
Posted on: 2009/2/6 17:11
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
MSX Major!
![]()
Group:
Member Posts:
179
![]() |
Ah! le célèbre Sean Young et son site excellent MSXNET. L'un des tous premiers sur le web et l'un des plus complets; un monument dans le genre! Et malgré l'absence de mise à jour, ça reste un site incontournable que tout passionné de MSX se doit de connaître et de visiter.
Posted on: 2009/2/9 0:14
|
|
|
Transfer
|
||
||
|---|---|---|
|
MSX Marshal!
![]()
Group:
Admin Posts:
1104
![]() |
On change de site et rien que pour les oreilles musicales d'Aleste, j'ai choisi le site du compositeur japonais Hackurl, rempli d'arrangements inspirés par l'univers MSX !!!
Adresse du site sous les news de la page d'accueil !
Posted on: 2009/2/13 18:19
|
|
|
|
||
You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.