English Français
A + A = A -
User Login     
 + Create account ?
  • Navigation : K-Rm3 ^^ [Forum - Je me présente!] : Passion MSX - MSX, games, jeux, download, metal, gear, map, artwork, wallpaper, faq, midi, fm, pack, module, msx2, msx2+, turbo-r, turbo, sony, philips, panasonic, sanyo, gradiant, national, jvc, yashica, canon, toshiba, spectravision, V20, VG8020, VG8010, VG8220, VG8350, NMS8245, NMS8280, FS-A1, nemesis, gradius, salamander, ping, pong, galious, maze, knightmare, vampire, killer, eddy, time, pilot, hyper, sports, track, field, olympic, tennis, football, soccer, konami, hal, ascii, king, valley, penguin, antarctic, adventure, goonies, spirit, F1, metal, gear 2, zanac, aleste, eggerland, comic, bakery, sd, snatcher, hero, yie, kung, fu, castle, treasure, usas, mystery, space Manbow, ys, falcom, boulder dash, arkanoid, cassette, disquette, 360k, 720k, cartouche, mac, emulators, solid, psg, moonsound, music, covers, boxes, news, nouvelles, japan, japon, europe, fmsx, openmsx, bluemsx, compile, best, download, excellent, collection, cheats, mp3, passion
  • Home
  • News
  • Reviews
  • MSX Goodies
  • Forum
Show/Hide Column
Passion MSX Forums

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users

K-Rm3 ^^
MSX Scout!
From Belgique
Salut tout le monde!

Je m'appelle Carmelo j'ai 25 ans et je vis en Belgique.
J'ai débuté mon éducation vidéo-ludique avec les fantastiques jeux MSX et MSX2. Je viens de découvrir ce super site mais, un peu trop tard. Car oui, si je suis ici c'est pour vendre tous mes jeux MSX! Et donc faire profité les collectionneur...

Vous trouverez la liste complète et détaillée sur mon site :
www.carmelomarano.be/msx
(j'ai également posté dans la rubrique petites annonces)

Cela n'empêche que je pourrais (et j'espère) partager avec vous de bon vieux souvenirs !!!

Posted on: 2009/11/25 2:31
Transfer the post to other applications Transfer

Re: K-Rm3 ^^
MSX Captain!
From Montauban
Group:
Member
bonjour k-m3 et bienvenue
jolie collection mais tes tarifs sont trop élevé pour moi
la passion n'a pas de prix mais a les limite que son portefeuille lui ordonne
je continu quand meme a chercher a des prix plus accessibles
bonne vente quand meme

Posted on: 2009/11/25 6:36

MSX Scout!
From Belgique
Ces jeux on une grande valeur sentimentale, j'ai eu beaucoup de mal à me décider à les vendre.
Néanmoins si un jeu vous interesse vraiment et que vous promettez d'y prendre le plus grand soin...
Vous pouvez toujours me proposer un prix et je verrai si on peu s'arranger!

Posted on: 2009/11/25 23:23

MSX Captain!
From Montauban
Group:
Member
je vous passe une annonce en MP
regardez vos messages en haut de page

Posted on: 2009/11/26 17:18

MSX Marshal!
From Namur (Wallonie)
Group:
Admin
Member
Bienvenue sur Passion MSX ! Tu remarqueras que le site est très diversifié, mais nous n'oublions pas les excellents jeux MSX !

Même si tu vends tous tes jeux, il reste les émulateurs pour y rejouer quand même .... Je te conseille blueMSX (voir ma signature) !

Posted on: 2009/11/27 14:39

MSX Scout!
From Belgique
Oui, j'avoue que de revoir toutes ces image de jeux tellement culte me donne vraiment envi d'y rejouer!
J'ai même eu plusieurs fois l'envie de racheter un MSX2 Philips NMS! Mais je vais très certainement me laisser tenter par l'émulateur :)

Je suis en tout cas très content de faire partie, comme vous, des amoureux des jeux "oldies"

En plus ce site est très bien fait et très complet, félicitations à toutes les personnes qui ont permis son expansion!

Posted on: 2009/11/28 0:28

MSX Sergeant!
From grenoble
Group:
Member
salut,
scramble formation avec un "k" ???

Posted on: 2009/11/29 22:47

MSX Scout!
From Belgique
Oops, effectivement c'est avec un "C"
J'avais corrigé sur les .PDF de mon site mais je suis passé au dessus de certains ^^

Merci pour la remarque ;)

Je voudrai refaire le manuel de Metal Gear que j'ai perdu, j'ai vu qu'il y avait des scans de la version JAP, y a t-il qq'un ici qui puisse me fournir des scans "HD" d'un manuel version Euro? Essentiellement pour la qualité des illustrations...

Merci !

Posted on: 12/2 9:42

You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.

Welcome in the Forum!
The forums of Passion MSX are an open-space for discussing anything related MSX (or not) in a friendly and relaxed environment. Feel free to express yourself, initiate a dialogue, ask questions or just find answers to your questions...

If this is your first visit, please present yourself before posting your first message.

Please don't forget to be friendly, pay attention to typo's and to search beforehand the site and forums to make sure a subject has already been discussed.

1600 2010 AC alternative Barcelona Blood blue blueMSX blueMSXBox box boîte captain cartes challenge CheatMSX concours contest Corée Dingux-MSX Django Dupuis défi emulation emulator Erikrom fMSX French front-end Frontier games GD GDX Goodies graphical graphique Gryzor87 Happy Hydorah Infinite Infogrames jeux Karoshi King Knightmare Konami Konamito Korea lanceur launcher Locomalito manuals manuels maps Matra MineSX MSX MSX-BASIC MSX-Music MSX2 msxdev MSXDS Nerlaska New North openMSX Otten pantano Parker passion Paxanga Pengo Penguin Prototype PSP relevo Remakes repository Retro RPG scans SCC Scene SLotman Solutions sound South Studio The TNI traduction traductions translation translations trueno Tutankham Valley videogames Village Wars Wonderboy
Affiliate Sites
Your access to Internet
¶ IP : 38.107.191.115
¶ OS : *nix mpras
¶ Browser : 0
¶ User Agent : "ccbot/1.0 +http://www.commoncrawl.org/bot.html"